Naruto.:Heaven for battle:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadiro Tatsu
15ème Hokage
15ème Hokage
Nadiro Tatsu


Messages : 66
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Pv:
Règles RPG Left_bar_bleue490000/490000Règles RPG Empty_bar_bleue  (490000/490000)
Chakra:
Règles RPG Left_bar_bleue490000/490000Règles RPG Empty_bar_bleue  (490000/490000)
Ryos:
Règles RPG Left_bar_bleue0/0Règles RPG Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles RPG Empty
MessageSujet: Règles RPG   Règles RPG Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Tout d'abord qu'est ce que le RPG, appelé Role Play Game, cela signifie jeu de rôle, l'expression sans jouer ou faire les actions tout simplement en écrivant, c'est aussi amusant qu'autre chose il suffit d'avoir de l'inspiration, une muse ou autre chose, donc maintenant que nous savons ce qu'est le rpg nous allons apprendre à bien en faire:


  • Il faut savoir que pour faire un bon rp il faut détailler,où êtes-vous? dans une ville,un village,une rue,une maison,près d'un arbre etc...
  • Il faut prendre compte de l'emplacement et ensuite faire attention à ce qui pourrait si trouver,oiseaux,chiens,personnes etc...
  • Mieux vaut faire attention au temps,on ne peut pas dire qu'il est 2 h alors que deux minutes plutôt il était 1h15.
  • Les actions doivent être détaillées pour que votre confrère rpgiste appréci mais ne décrivait jamais SES actions ce seraient assez irrespectueux et il ne pourrait plus rien écrire.

Maintenant enfin nous pouvons passer aux règles:

Pour s'exprimer,parler en d'autres termes,il suffit de mettre entre "..." petit exemple:
"Oh! Aiko-sama!"
Ou sinon utilisez les -,exemple:
-Oh! Aiko-sama!

Pour faire en sorte que votre personnage parle il faut écrire entre *...*,exemple:
*Nando?! c'est quoi encore que ces histoires de n'importe quoi!!!*

Pour exprimer des faits passés ou des actions,il faut sois mettre en italique sois en normal,exemple:
C'était l'aube,je m'avançais dans cette magnifique rue et je pensais à elle...
C'était l'aube,je m'avançais dans cette magnifique rue et je pensais à elle...

Voila en espérant vous avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.:Heaven for battle:. :: .:Préface:. :: Réglements :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser