Naruto.:Heaven for battle:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les demande de sensei ou de compagnons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirisaki Saru

Kirisaki Saru


Messages : 201
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille du ninja
Pv:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue498500/498500pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (498500/498500)
Chakra:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue498250/498250pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (498250/498250)
Ryos:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue10000/10000pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (10000/10000)

pour les demande de sensei ou de compagnons Empty
MessageSujet: pour les demande de sensei ou de compagnons   pour les demande de sensei ou de compagnons Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Pour avoir un sensei vous devez faire ici une petite demande de minimum 5 ligne exprimant pourquoi vous voulez quelqu'un ect ......

-Pour les demande de sensei vous devez attendre que un Chunin vienne , il est interdit au gennin d'enseigner.
-Pour les demande de compagnon il faut que la personne qui réponde soit dans le méme village et de méme grade.

Si je juge que il y a des exagération et des demande ou la politesse est aussi présente que des sous dans les caisse de l'Etat il y aura une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-for-battle.forum-actif.net
bamtuchiwa




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Feuille du ninja
Pv:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue250/250pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue200/200pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue500/500pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (500/500)

pour les demande de sensei ou de compagnons Empty
MessageSujet: Re: pour les demande de sensei ou de compagnons   pour les demande de sensei ou de compagnons Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:04

slt a tous le monde je suis nouveau et j'aimerais bien avoir un sensei pour m'enseigner ou un compagnon merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Haku Yaban

Haku Yaban


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille du ninja
Pv:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue15000/15000pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Chakra:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue1312/1350pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (1312/1350)
Ryos:
pour les demande de sensei ou de compagnons Left_bar_bleue10/10pour les demande de sensei ou de compagnons Empty_bar_bleue  (10/10)

pour les demande de sensei ou de compagnons Empty
MessageSujet: Re: pour les demande de sensei ou de compagnons   pour les demande de sensei ou de compagnons Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:13

bonjour tout le monde , j'adore ce jeu mais je commence un peu a m'ennuyer tout seule et je voudrais bien avoir des amis et un sensei pour pouvoir progresser en groupe et non plus tout seul. Je vous en serez reconnaissant alors j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les demande de sensei ou de compagnons Empty
MessageSujet: Re: pour les demande de sensei ou de compagnons   pour les demande de sensei ou de compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les demande de sensei ou de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique unique pour l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.:Heaven for battle:. :: .:Préface:. :: Forum :: Recherches de sensei ou de compagnons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser